Notre Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles de base du forum

Aller en bas 
+7
winnie
gege67
linemadi
chrysss
bebou29
sandy
Nanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manie
modératrice
modératrice
manie


Féminin
Nombre de messages : 14750
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 17504
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Trop forte manie ! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-paradis.com
Invité
Invité




Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

bon donc aucune réponse pour justifier cela??? quelle est la raison ??? aucune bonne si vous etes embêtées à répondre . je ne comprends pas pourquoi .qui peut m'éclairer??
enfin il faut déja connaitre la réponse pour cela !! donc peut etre qu'une seule personne la connait
Revenir en haut Aller en bas
manie
modératrice
modératrice
manie


Féminin
Nombre de messages : 14750
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:47

c une règle c tout!!!!!! pas besoin encore une fois d'un justificatif qui fait 3 pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

donc aucune raison valable?? bon , eh bien c'est clair , mais je voulais savoir si c'était logique ou je ne sais pas.. pouvoir divin de déconnecter . Je n'arrive pas à en comprendre la raison car il n'y en a pas. donc pourquoi la maintenir?? étrange vraiment
Revenir en haut Aller en bas
manie
modératrice
modératrice
manie


Féminin
Nombre de messages : 14750
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

c impressionnant ce raisonnement......
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 17504
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

Tu veux peut-être prendre le site en main ? tu es tellement supérieur à nous!
Il est vrai qu'à te lire, on penserait que tu as la science infuse.

C'est une règle, voilà tout. Comme le dit manie, pas besoin d'épiloguer sur 10 pages !
Nous nous connaissons toutes bien ici, ça évite les intrusions;
Si une personne s'inscrit, viens lire mais ne poste jamais, son compte est supprimé.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-paradis.com
Invité
Invité




Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

tu penses ou tu dis que je suis supérieur à vous?? pourquoi?? toujours aussi sympa, ça ne change pas!!
je ne veux prendre d'aucune façon ce site en main,je ne vois pas pourquoi non plus.Ce qui est certain c'est qu'à vous lire, ce serait très déplaisant pour un n'importe qui, moi je me marre plutot ,lol, sauf en milieu de semaine quand c'était mort .
quand une fille ici m'enverra quelque chose de positif (sauf une),les poules auront des dents. je me trompe?? alors relisez vous. ou démontrez moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

une règle vaut parce qu'elle a un fondement. Donc sur quoi s'appuie t-on pour avoir créée celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 17504
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2006

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Cherche pas à savoir, et contente toi des explications.
Pas le temps pour répondre à cela.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-paradis.com
laurent28230
A la découverte...
A la découverte...
laurent28230


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Epernon, Eure et Loir
Date d'inscription : 15/04/2009

Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.fert
Contenu sponsorisé





Les règles de base du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base du forum   Les règles de base du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de base du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Paradis :: Charte du Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser